Index du forum   FAQ   Rechercher  
Inscription  Connexion
Index du forum Support & Aides Support Client

[Résolu] Problème de Log

Assistance de votre compte, Allopass, Commandes, aide ...

[Résolu] Problème de Log

Messagepar RedLabel » 06 Juin 2013, 09:01

Bonjour,

J'ai créé tout à l'heure un compte sur le site, cependant après l'envoi du mail de validation sur ma messagerie, je ne peux me loguer sur le site avec le mot de passe qui m'a été donné. Le message me dit "ERREUR : votre identifiant ou mot de passe est incorrect." J'ai réessayé de faisant copier/coller depuis ma messagerie, en l'écrivant à la main, rien à faire...

Je fais donc "mot de passe oublié", et lorsque j'entre mon adresse, le site me dit qu'il n'y a aucune adresse correspondante. (j'ai pourtant quand même reçu un message sur ma boite mail)

Afin de m'assurer que je ne faisais pas d'erreurs, j'ai refait un compte, avec la même adresse. Et le même bug, avec un autre mot de passe donné, se produit.

Que faire ?
RedLabel
 
Message(s) : 1
Inscription : 06 Juin 2013, 07:45
Localisation : Poitiers

Re: Problème de Log

Messagepar benoit » 06 Juin 2013, 16:22

Bonjour,

Pour les cas particulier il faut contacter le support via le formulaire de contact en donnant votre mail afin qu'on puisse vérifier.

Je vous invite toute fois a ressayer de recréer un compte en remplissant bien tous les champs sans en oublier un.

Cordialement.
Mumble.fr
Location de serveurs mumble
http://www.mumble.fr
benoit
Admin Mumble.fr
 
Message(s) : 116
Inscription : 19 Avr 2012, 18:47
Localisation : Aix-en-Provence


Retour vers Support Client

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron