Index du forum   FAQ   Rechercher  
Inscription  Connexion
Index du forum Support & Aides Support Client

Pour ceux qui ont eu le même problème (problème certificat)

Assistance de votre compte, Allopass, Commandes, aide ...

Pour ceux qui ont eu le même problème (problème certificat)

Messagepar MetalRoza » 18 Août 2014, 03:40

Pour ceux qui ont eu un problème au niveau du certificat et qui ont tous essayé, sans succès, j'ai trouvé une solution qui fonctionne (sous w8)

La manip va comme suit :
Fermer complètement Mumble (Menu Serveur > Quitter Mumble)
Aller sur l'écran d'accueil, et taper %APPDATA% puis appuyer sur Entrée.
Dans le dossier Mumble, supprimer le fichier mumble.sqlite
(/! Cela supprimera toute votre configuration Mumble, aussi bien la liste de vos serveurs que la configuration audio).
MetalRoza
 
Message(s) : 1
Inscription : 17 Août 2014, 05:39

Retour vers Support Client

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron