Index du forum   FAQ   Rechercher  
Inscription  Connexion
Index du forum Support & Aides Support Client

Connexion impossible serveur privé/public

Assistance de votre compte, Allopass, Commandes, aide ...

Connexion impossible serveur privé/public

Messagepar Varkhos » 12 Nov 2014, 08:50

Bonjour,
Je viens d'installer MUMBLE 1.2.8.
Je n'arrive à me connecter ni à des serveurs privés, ni à des serveurs publics.

Pour ce qui est des serveurs privés, je rentre bien les bons paramètres de connexion, puis je double clique dans mon favori. Il me dit que le certificat n'est pas valide, donc je réponds "oui" à la demande automatique de certificat. J'ai alors un message audio qui me dit "connecté" puis quelques seconde plus tard "La connexion au serveur a échoué : L'hôte distant a fermé la connexion."
J'ai fait testé mon beau-frère sur son PC, chez lui, et tout marche pour le mieux, une fenêtre de mot de passe s'ouvre pour accéder au serveur Mumble.

Pour les serveurs publics, connexion au serveur **, puis connecté, puis "La connexion au serveur a échoué : L'hôte distant a fermé la connexion.".

J'ai ouvert mon parefeu windows (8.1), j'ai essayé en désactivant mon anti-virus (Avast)... Rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci par avance.

Cordialement.

Vava
Varkhos
 
Message(s) : 1
Inscription : 11 Nov 2014, 23:56

Re: Connexion impossible serveur privé/public

Messagepar benoit » 20 Jan 2015, 11:33

bonjour,

Quelle est l'adresse de votre serveur mumble.fr ?

Cordialement.
Mumble.fr
Location de serveurs mumble
http://www.mumble.fr
benoit
Admin Mumble.fr
 
Message(s) : 116
Inscription : 19 Avr 2012, 18:47
Localisation : Aix-en-Provence


Retour vers Support Client

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron