Index du forum   FAQ   Rechercher  
Inscription  Connexion
Index du forum Communauté Aide

[ Resolu ] gros probleme de connexion mumble

Un problème ? venez ici

[ Resolu ] gros probleme de connexion mumble

Messagepar haumea » 18 Jan 2013, 12:55

bonjour
je viens de ré installer mumble 123 sur mes deux ordi aucun fonctionne pourtant je mets tout ce qu'il faut comme je l'ai toujours fait et sa me marque connexion echoué telechargé le nouveau plugin ou mis a jour vers c:\program files (86)\mumble\plugins\codmw2so.dll aidez moi svp merci
haumea

Message(s) : 1

Re: gros probleme de connexion mumble

Messagepar benoit » 18 Jan 2013, 22:08

Bonjour,

Desinstallez tout et réinstaller la dernier version sans plugin disponible sur www.mumble.fr dans la rubrique téléchargement.

Cordialement.
Mumble.fr
Location de serveurs mumble
http://www.mumble.fr
benoit
Admin Mumble.fr

Message(s) : 116

Messagepar Almi » 10 Sep 2013, 14:44

Bonjour j'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter sur mumble. J'ai pourtant tout mis, Nom d'utilisateur, adresse, port etc. Mais ne fonctionnant pas j'ai testé en désinstallant et réinstallant, surprise, tous les éléments étaient déjà notés. Je ne vois aucun utilisateur, ni salon, et pourtant ça devrait être le cas. Il m'affiche "non connecté" et pourtant sur mon autre ordinateur cela fonctionne.
Il ne me demande même pas le mot de passe pour me connecter.
Je pense que le problème est que je ne peux mettre le mot de passe nul part. Je n'ai rien pour.
Almi

Message(s) : 1

Messagepar WebAlsaceInfo » 10 Sep 2013, 23:05

Bonjour Almi,

Ce problème est assez fréquent.
Ce que vous devez faire soit vous démarrez Mumble en tant qu'Administrateur, soit vous désinstallez Mumble et vous le réinstallez et à la fin de l'installation cochez la case "Démarré Mumble" le problème sera normalement résolu.
WebAlsaceInfo

Message(s) : 8

Retour vers Aide